CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

En utilisant le site www.century21.be - www.century21.nl - www.century21.lu, le visiteur accepte les présentes conditions d'utilisation et renonce à toute revendication à l'encontre de CENTURY 21 Benelux SA, sauf dans le cas de fautes intentionnelles de la part de CENTURY 21 Benelux SA. Le visiteur accepte que tous actes illégaux ou suspects de sa part soient communiqués aux services compétents.

Administrateur

Les sites web sont administrés et édités par :

CENTURY 21 Benelux SA Drève Richelle 161B bte 10 1410 Waterloo Belgique

info@century21.be

Confidentialité des informations sur le site

Les propriétés peuvent être proposées à la location ou à la vente par l'intermédiaire de l'une des agences CENTURY 21® affiliées. Les informations relatives à l'offre de services et de propriétés se fait sous la seule responsabilité de l'agence CENTURY 21 en question. Nous vous conseillons de toujours prendre contact avec l'agence figurant sur l'offre ou la propriété.

Les nouvelles et les informations générales relatives au bien immobilier vous sont fournies sans engagement aucun. CENTURY 21 Benelux ne donne aucune garantie concernant la fiabilité et la mise à jour des informations sur le site. Les gérants d'agences CENTURY 21 ne peuvent pas garantir que les informations sont exactes, complètes et conviennent à quelque utilisation que ce soit. Nous vous recommandons par conséquent de prendre contact avec une agence CENTURY 21 avant de prendre une décision concernant l'un ou l'autre aspect de vos biens immobiliers.

Nous mettons tout en œuvre pour mettre à votre disposition sur le site web de CENTURY 21 des informations immobilières fiables et mises à jour régulièrement. La responsabilité de CENTURY 21 Benelux SA ne peut en aucun cas être invoquée pour toute information incorrecte, incomplète ou inappropriée éventuelle, ni pour tout dommage direct ou indirect, en particulier dommage matériel, immatériel ou autre qui découle de l'ouverture ou de l'utilisation du contenu du site web de CENTURY 21, y compris les fichiers téléchargés.

Liens vers d’autres sites

Sous certaines rubriques, le site web de CENTURY 21 contient des hyperliens vers un contenu émanant de tiers ou vers des sites web gérés par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité et de l'exactitude du contenu de ces sites web. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme instance qui approuve, publie ou légitime le contenu de ces sites web ou des sites web en général. Par conséquent, les exploitants de ces sites web sont les seuls responsables pour ce qui concerne le respect des législations et des réglementations relatives aux produits et aux services qu'elles proposent à la vente sur leur site web, plus précisément pour ce qui concerne la protection du consommateur, la vente à distance, la législation relative aux prix, etc.

Interdiction d'accès au site

Nous nous réservons le droit d'interdire unilatéralement l'accès à l'ensemble du site web ou à une partie de celui-ci à toute personne physique ou morale :

  • Qui enfreindrait les présentes conditions d'utilisation ;

  • qui utiliserait les données personnelles auxquelles il peut avoir accès pour proposer des produits ou des services payants ou pour envoyer un grand nombre de messages non sollicités à des adresses électroniques d'autres utilisateurs d'Internet ("spamming") pour un quelconque objet commercial ou d'une autre manière non autorisée ;

  • qui nuirait d'une quelconque manière à la bonne réputation du site ;

  • qui porterait atteinte aux droits intellectuels de tiers ;

  • qui utiliserait le site à des fins illégitimes.

Nous nous réservons également le droit d'entamer des poursuites judiciaires à l'encontre de ces mêmes personnes.

Disponibilité du site

Bien que nous nous attachions à mettre le site web à disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit d'interrompre, à tout moment et sans avertissement préalable, l'accès au site pour des raisons techniques ou autres. Nous nous réservons également le droit de mettre fin à nos services et ce, sans que notre responsabilité puisse être invoquée pour ces interruptions et les conséquences éventuelles de celles-ci pour vous ou pour des tiers.

CENTURY 21 Benelux SA veillera dans la mesure du possible à ce que le site et les fichiers qui peuvent être téléchargés sur ce site web, soient exempts de bogues, de virus, de chevaux de Troie et de logiciel espion (spyware) non autorisé. La présence de ces virus et autres ne peut cependant pas être totalement exclue.

CENTURY 21 Benelux SA n’est pas responsable des dommages qui pourraient résulter de l’intrusion non autorisée dans ses systèmes informatiques et/ou de l’utilisation frauduleuse de ses moyens de diffusion. CENTURY 21 Benelux SA décline toute responsabilité notamment en cas de pillage de données suite à une intrusion dans ses systèmes informatiques. CENTURY 21 Benelux SA met cependant en œuvre les moyens utiles afin de prévenir les intrusions illicites.

La responsabilité de CENTURY 21 Benelux SA ne peut en aucun cas être invoquée pour tout dommage et/ou toute perte qui en découlerait pour l'utilisateur. CENTURY 21 Benelux SA conseille fortement à l'utilisateur d'installer un pare-feu (firewall), un programme antivirus ou d'autres programmes de protection nécessaires sur son ordinateur.

Droits intellectuels

Aucun texte, photo, dessin, graphique ou tout autre élément quel qu'il soit du site web de CENTURY 21 Benelux ne pourra être diffusé ou repris de quelque manière que ce soit sauf si CENTURY 21 Benelux a donné son consentement.

Le graphisme de ce site (site map, choix et disposition des rubriques, organisation des données,...) est protégé par les dispositions légales en matière de droits d'auteur. CENTURY 21 Benelux SA peut interdire l'utilisation d'une partie d'un texte, de l'ensemble du site web ou de sections qualitatives ou quantitatives. La loi belge du 31 août 1998 sur la protection juridique des bases de données (loi transposant en droit belge la directive européenne n° 96/9/CE) stipule que toute infraction à ces droits est passible de peines pouvant aller jusqu'à 500.000 € d'amende et, en cas de récidive, jusqu'à 2 ans d'emprisonnement.

Avec ce document, CENTURY 21 Benelux SA donne à l'utilisateur du site web une licence non-exclusive, non-cessible et révocable à tout moment sans motif, d'afficher et de télécharger le contenu du site web dans le seul but d'en consulter le contenu. L'utilisateur peut également imprimer une copie du contenu qui est affiché sur le site web et ce, exclusivement pour son usage personnel, à la condition qu'il ne modifie en aucune façon le contenu du site web et qu'il conserve toutes les mentions des auteurs et d'origine du site web. La reproduction est par conséquent exclusivement autorisée pour un usage personnel et comme copie personnelle au sens de la loi sur les droits d'auteur.

Certains noms, références, slogans et logos sur le site web sont des marques déposées ou des noms commerciaux qui sont la propriété de CENTURY 21 Benelux SA ou de ses propriétaires respectifs. Sauf avec l'autorisation expresse et préalable des détenteurs de licence, parmi lesquels CENTURY 21 Benelux SA, toute utilisation de noms, marques, slogans et logos et/ou l'utilisation non autorisée de signes similaires est interdite. Toute copie, traduction, adaptation, modification ou toute utilisation quelle qu'elle soit de l'ensemble ou de l'un des éléments protégés du site web, sous quelque forme que ce soit et avec quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable de CENTURY 21 Benelux SA. Toute demande à cet égard peut être adressée à directie@century21.be . Toute utilisation commerciale du contenu du site web est strictement interdite

En aucun cas, la responsabilité de CENTURY 21 Benelux SA ne pourra être invoquée vis-à-vis de visiteurs de ce site pour des plaintes ou des actions en justice qui seraient intentées contre ces derniers par un tiers qui prétendrait que l'utilisation d'un élément quelconque du contenu du site web ou d'un des produits ou services que le site web propose, porterait atteinte à un de ses droits intellectuels.

Loi applicable et jurisprudence

Pour tout litige éventuel découlant de l'utilisation du site web de CENTURY 21, la loi belge est applicable et seuls les tribunaux belges sont compétents.