Century 21 Beyto vous propose :
À un emplacement privilégié et recherché, à quelques pas de la Basilique Saint-Pierre, se trouve cet immeuble de rapport composé de trois appartements.
Initialement conçus comme des appartements une chambre, ils ont été transformés en deux chambres, les rendant ainsi attrayants pour un public plus large.
Chaque appartement dispose d’un espace de vie pratique et lumineux, d’une salle de bains, d’un WC séparé et d’une agréable terrasse privative.
De grandes baies vitrées, associées à un double vitrage, offrent une belle luminosité naturelle et un cadre de vie agréable. L’immeuble comprend également une cave, et chaque unité est équipée de compteurs individuels.
Un investissement intéressant pour ceux qui recherchent un revenu locatif immédiat avec un potentiel supplémentaire à long terme.
Les trois appartements sont actuellement loués, vous permettant de bénéficier de revenus dès le premier jour. Avec quelques travaux d’embellissement ou d’amélioration, le bien peut encore être optimisé, augmentant ainsi sa valeur et son attractivité.
L’ensemble des trois appartements est proposé au prix de 530.000 €, ou individuellement à 179.000 € par appartement.
Une solide opportunité d’investissement dans un quartier calme, bien desservi et proche de tous les commerces, écoles et transports en commun.
Planifiez dès aujourd’hui votre visite au 02/309.65.88 ou par e-mail à info@century21beyto.be et découvrez cet intéressant bien d’investissement.